Clarisse

Clarisse -  
 OUANG-YANG -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/clarisse/prenom-7482

OUANG-YANG

un prenom fort de sens et les personnes qui portent ce prenom sont des personnes ravissantes, aimant le travail bien fait et surtout trop curieuses. j'en connais une multitude et ont presque les memes caractres. il faut dire qu'elles sont magnifique et unique.
LL

Ma petite cousine s'appelle clarisse un très beau prénom
Dieubeni

Salut les gars. Mon épouse s'appelle Clarisse,c'est une tres belle prénom. Je l'aime trop
Clar

Je m'appelle Clarisse et j'adore ce prénom bisous a toute les Clarisse
Anthony

Ma fille de un an s'appelle Clarisse. Prénom simple, joli et qui ne se démode pas ! Ma fille le porte très bien !
Clar's!

j'adore mon prénom mon surnom est Clars...
eline

ma meilleure amie a se nom et elle l'adore tout autant que moi
Clarisse

Aucun prénom et « médiocre » ou affreux
Merci d’arrêter de faire ça
oui ????????????????????????????????

par zoé je déteste se prénom clarrise

je vous conseille de ne pas appeler votre fille clarrise de la part de zoé
Peu stipude

Premier et meilleur nom que j'ai connu pour ma vie
Clarisse208

J'adore mon prénom. C'est original. Mon surnom est claclou.
Cla

Je m'appelle Clarisse et j'adore mon prénom, il n'est pas très connue mais super original mes amis m'appelle souvent, cla ou clacla
Clara

J'adore mon prénom ????????
Clarisse, Solstice Goth

J'adore mon prénom.!!????
Carolane

j'adore, prénom merveilleux et si plaisamment illustré par une super navigatrice et une championne du judo et elles ont toutes les deux l'air très sympathiques, enjouées, souriantes, agréables à vivre
Clacla85

Mon prénom est iconique genre vraiment l’unique mais amies m’appelle souvent clacla voilà bref vous les Clarisse vous aimez le ONE LIFE ???!?
Cla

Je m’appelle Clarisse, je trouve que c’est un prénom classe et je nous toute exceptionnelle. Bisous à vous les Clarisse ????
Clacla

Joli prénoms et j' adore vraiment
Clariss010101

Je mappaelle clarisse jai 28 ans mes surnoms sons clacla pu claouuad ???? je me sans unique quand je dit mon prenom personne ne connais de clarisse ????
clarisse

Mon prénom est très original et pas très connu.